Stormriders World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stormriders World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silence sous les cerisiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wind
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part en train de rider...

Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

"Si tu ne peux rider que 4 heures, alors je confirme, tu es morte."

Il rit un moment et s'assit au pied d'un arbre.

"le soleil se lèvera bientôt..."

Il venait de s'asseoir, mais il se releva d'un coup.

"T'as faim?"

Wind avais toujours faim au mauvais moment, En pleine nuit, cette fois, et avant le lever du soleil!

"J'peux te payer un bol..."
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.road2us.com
Amanda




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : En train de ridersur la lune! x3

Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

Elle le fixait toujours.Elle se demandait qu'est-ce qu'elle allait acheter à la place de ses ex lunettes de soleil...Après tout ses lunettes avait une histoire et Wind ne le savait pas.C'était un jour de nouveauté pour Amanda.

"Mouais j'ai faim et je pourrais pas mangé pendant un jour complet...T-T"

Il ajouta une phrase et Amanda ouvra grand les yeux en souriant à pleines dents blanches XD...

"Okay alors jte suis volontière même sans énergie! Very Happy "

Elle s'approcha de Wind lorsqu'il se releva...

"On va à la Baie de tokyo? "
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part en train de rider...

Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:33

"Tu aimes l'odeur de poisson?"

Il fit un tour sur lui-même en riant.

"C'est très loin, Ikebukuro serait préférable, non? À moins que tu ne veules vraiment rider pendant 4 heures... Mais aufait, pourquoi tu ne pourrais pas manger pendant une journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.road2us.com
Amanda




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : En train de ridersur la lune! x3

Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:40

"Pas énormément...Mais toute façon tu as raison...Je voyages trop et j'oublie ou je suis rendue pour moi la Baie de tokyo était à 30 minutes d'ici...Enfin ma tête réalise qu'on est a Ueno..."

*Cesse de parler et économise ta salive ptit oiseaaau! >.< * (elle se parle à elle-même évidamment...xD)

Elle réfléchit à la dernière question de Wind.Hum comment allais-t-elle répondre? Elle aurait bien voulu dire: Tu ne veux point le savoir...Mais ça aurait été un pur mensonge.Elle finit par décider de dire la vérité.

"Je dois économiser mon argent pour m'acheter une nouvelle paire de lunettes ^^" Dit-elle en fermant ses yeux doucement gardant un sourire angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part en train de rider...

Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

Wind n'aima pas du tout la réponse qu'elle lui donna. Il laissa tomber les lunettes devant ses roues pour les écraser.

"En effet, celles-ci ne sont plus utillisables..."

Il ne lui jeta même pas un coup d'oeil avant de partir en direction d'Ikebukuro, sans l'attendre...

*Alors ses foutues lunettes sont plus importantes que sa vie?*

Il sauta en l'air en arrivant sur le bord d'un mur de béton et forma un W avec les traces lumineuses de ses roues.

[Suite à Ikebukuro]
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.road2us.com
Contenu sponsorisé





Silence sous les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence sous les cerisiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormriders World :: Tōkyō :: Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser