Stormriders World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stormriders World

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Silence sous les cerisiers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda

Silence sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

Amanda arriva...Minuit sonnait bientôt...Elle adoorait rider la nuit.C'était toujours le meilleur moment pour réfléchir dans un silence parfait.Elle s'arrêta rapidement dans un virage sans faire trop de bruit.Elle venait souvent à Ueno les soirs de pleine lune.Les cerisiers étaient en fleurs ce mois-ci...Sous la lueur de la lune le paysage était magnique.Enfin Amanda s'en foutait un peu.Elle aimait beaucoup la nature et ses charmes mais le plus important c'était la tranquilité.

Elle ridait maintenant plus tranquillement en suivant le chemin bétonné entre les cerisiers.Son regard fixait la lune,bien que ses lunettes noires le cachait facilement.La jeune fille enleva son cache-cou...se sentant un peu plus libre.Elle pris une grande respiration,sentant l'odeur des fleurs...Soudainement dans le calme un bruit se fit entendre.Quelquu'un était derrière Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Wind était à quelques mètres derrière Amanda. Il roula sur un pied pour se retrouver devant elle, à reculon.

"Tu découvres enfin ton visage..."

Il ne la regarda qu'un court instant, puis tourna les yeux vers les cerisiers remplis de fleurs roses. La lueur bleue de ses roues reflétait sur le trottoir.

"Mais pourquoi tu le caches, au juste?"

Il fit un demi tour sur lui-même et recula pour se retrouver à côté d'Amanda.
http://air-trecks.road2us.com
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

Amanda le regarda en baisant légèrement les yeux vers lui.Il ne ne saurait pas à moins qu'il le voye à travers ses verres noires...Se qui serait peu probable.Elle délaissa un léger sourire avant de commencer à parler:

"Pour éviter de montrer mes sentiments..."

Elle garda ce léger sourire,calme mais presque inexpressif...

"Enfin,il y a d'autres moyen de connaître mes émotions...Mais c'est juste pour cacher mon apparence...Il ne faut pas se fier aux apparences...Bien que la majorité des personnes s'y fie..."

Elle fixait maintenant les roues de Wind qui créait une lumière de plus dans le décor...Il était à coté d'elle.Amanda n'avait jamais pris l,habitude de rider la nuit avec quelqu'un d'autre...Sauf pour quelques exceptions...Elle qui croyait qu'à deux le calme se brisait plus rapidement,aujourd'hui le calme restait...

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:30, édité 1 fois
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:45

"Cacher ton apparence? Mais avec ce costume, tu te fixes une autre apparence..."

Il la regarda encore quelques secondes. Ses yeux se trounèrent encore une fois ailleurs.

"Ne pas trop se démarquer des autres, ça, c'est efficace."

Il se retrouva en une fraction de seconde de l'autre côté d'Amanda, en laissant seulement une trace lumineuse dans l'air.

"Ou être invisible, tout simplement!"

Il refit un demi tour autour d'Amanda, en laissant la même trace lumineuse dans son déplacement. Il n'avait pas fait de bruit, non plus.
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:22

*C'est ce que je veux...*
Se dit-elle en entendant les première paroles de Wind.Se qu'elle voulait s'était cacher son apparence pour en créer une autre...s'était plutôt pour tester les autres pour savoir si ils s'y fiaient.Avec lui c'était certain que non...

"Mon nom de famille est Hachidori..." Dit-elle juste après le voir revenir à sa place de départ,à ses côtés...

Amanda mis ses mains en arrière de son dos.Elle ridait toujours aussi tranquillement en regardant de temps en temps Wind.

"Les colibris sont très rapides,il est difficile de les fixer tout le temps...Bon sauf quand ils sont en repos...Ou qu'ils prennent le nectar des fleurs...On dirait donc qu'en vol ils sont invisibles..." Elle ferma doucement les yeux à la fin de sa phrase...Ils se rouvrirent quelques secondes après...
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

"Un oiseau?"

Il retourna devant elle, intéressé.

"Les ailes de ce colibris sont-elles vraiment puissantes? Je ne t'ai pas encore vu ailleurs qu'au sol."

Il sauta sur un mur et fit un tour sur lui même chaque fois qu'il commençait à descendre. Il resta sur le mur un moment, sans tomber.

"Ce minuscule oiseau peut-il rivaliser avec le vent?"
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

Amanda fût intéressée par la proposition mais elle se sentait plus fatiguée qu'autre chose...Cependant refusé aurait fais plutôt lâche de sa part.

"Rivaliser est un grand mot pour aujourd'hui...Disons plutôt que l'oiseau va voler du mieu qu'il peut avec l'énergie qui lui reste...^^' "Dit-elle en riant.

Elle plaça ses mains dans les poches de son pantalons.Elle savait qu'elle ne donnerait pas le maximum d'elle-même mais elle allait fais ça pour s'amuser et non pour se démarquer de quoi que ce soit...Amy ridait de plus en plus vite en sentant ses cheveux virevolter dans le vent...

Elle sauta sur le mur et continua d'être plus en plus rapide.Sa vitesse n'était pas très extraordinaire pour le moment.Rien de bien spécial.Juste le commencement...

"Dire que j'était venue pour regarder les cerisiers en fleurs..."

Ses mains s'enlevèrent de ses poches doucement.Elle pris son cache-cou et le replaça sur sa bouche jusqu'à son nez...
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

"Les cerisiers devront attendre, on dirais..."

Il sauta sur le trottoir pour prendre de la vitesse et retourna au mur en prenant encore plus de vitesse.

"À la tou, là-bas. Je met mes roues en jeu, mais rien ne t'oblige à m'imiter. Je ne veux pas de ton emblème si tu n'as pas toute ta force!"

Il lui fit un clin d'oeil et monta sur le toit avant de sauter jusqu'à un autre immeuble.

*Voyons de quoi elle est capable...*
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:32

Elle fit un signe d'affirmation avec sa tête...

"Je ne met rien...et puis toute façon je n'ai pas d'emblème..."

Elle le fixait juste au moment où il fit son clin d'oeil...À cause de son entrainement,ses muscles lui fesaient mal à chaque mouvement rapide qu'elle fesait.Mais elle ne voulait pas abandonner,ce garçon l'intriguait...

Amanda sauta elle aussi sur le toit et pris de la vitesse sur celui-ci.Elle sauta sur un autre...La tour n'était pas trop loin mais à la fin,la jeune fille serait bonne pour un grand repos.

Enfin un long saut...Parfait pour utiliser ses ailes.Elle garda sa vitesse en accélérant un peu plus.Un bourdonnement se fesait maintenant entendre.Amanda sauta puis fit un tour sur elle même en continuant de voler.Lors du mouvement le bourdonnement se fit plus fort.En fait c'était la friction de l'air à travers ses "plumes" qui fesait ce bruit...Amy finit par arriver sur le troisième immeuble.À cette vitesse elle n'était plus visible.Enfin si Wind allait aussi à cette vitesse il la voyait sans problèmes.

*La tour n'est plus à une vingtaine de mètres maintenant...*
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

Wind fut surpris de la vitesse d'Amanda, mais il ne ralentit pas pour autant. Au contraire, il rattrapa rapidement Amanda en frappant rapidement le sol avec ses roues. Il freina au somment de la tour, quelques centimètres avant elle. La trace bleue dans l'air s'effaça peu à peu.

"Je garde mes roues..."

Il ne le montrait pas, mais il était très impressionné. Il baissa la tête un moment.

"Mes lacets étaient détachés..."

Les lacets de ses AT avaient été détruits par les roues en passant dessous lors de la course...

*Mais personne n'a jamais été si près de moi pendant une course.*
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Elle commença a rire sans pouvoir s'arrêter en regardant les lacets de Wind.C'était drôle mais pas à un tel point...C'était la fatigue qui exagèrait le tout...

"Waw...ils ont pas eu de chance ceux-là..."
Dit-elle en baissant son cache-cou...Elle avait envie d'enlever ses lunettes mais juste avant de les enlever elle se l'interdit et baissa ses bras.C'était comme dévoiler son identité d'un seul coup.Ça n'avait rien d'important mais elle ne fesait que ça lorsqu'elle se sentait bien...Et jusqu'à présent elle ne voulait pas se l'avouer.(Elle se ment à elle même...Raaaaaah sadique! XD nan je déconne)
Elle garda quand même un sourire sur ces lèvres...

"C'était plutôt amusant la nuit...tes roues sont parfaites pour! XD"

Amanda cessa rapidement de parler et s'étira les bras et les épaules.Elle regarda ensuite en bas de la tour...Ils n'étaient pas trop haut.
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

Wind retira ses lacets et plongea sa main dans sa poche pour en sortir une nouvelle paire, qui brillait comme les roues.

"Je ne sais pas pourquoi, ces lacets se défont toujours... Au moins, comme ça, je les verrai..."

Il parla tout en passant les nouveaux lacets dans les trous.

"Tu disais que tu n'avais pas d'emblême... Tu n'as pas d'équipe non plus, alors."

Il plongea sa main dans sa poche, encore une fois. Il sortit deux autocollants et les colla rapidement dans les lunettes d'Amanda.

"Oh désolé..."

Il ne put se retenir de rire...
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40

Il avait des lacets de rechange.Tiens tiens c'était prévu en plus XD!Amanda ne put s'empêcher de rire.Ça devait coûter cher en lacets à la fin après tout...Ou cher en part wars...

"En effet..."

Elle le vut alors sortir les aucollants de sa poche...Il les colla alors sur les lunettes de Amanda.Elle devait alors les enlever pour les enlever(enlever les lunettes pour enlever les autocollants...TRÈS compréhensible...^^')...Mais elle aurait aussi pu décoller les collants sans enlever ses lunettes sauf que sur le coup elle n'avait pas envie de réfléchir.La fatigue lui ramollisait la cervelle et son intelligence partait peu à peu...Noon sans blaguer elle avait juste envie de regarder les autocollants et de laisser ses lunettes au dessus de sa tête,dans ses cheveux.Donc elle le fie.Ses yeux étaient violets et l'iris turquoise.Rien de spécial mais c'est assez joli x3 bah moi j'aime bien du moins...

Elle commença à rire en voyant les autocollants à la place du noir de sa paire de lunettes.Elle s'imaginait bien déguiser en clown avec ça sur les yeux plus un affro multicolor.Amanda mis les lunettes devant les yeux de Wind en riant toujours...

"Waaw te manque qu'un affro multicolor à toi aussi...déguisement d'halloween parfait!"
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Wind rit lorsqu'Amanda lui mit les lunettes.

"T'as passé combien de temps sans dormir?"

Il décolla un autocollant pour le recoller sur la manche dun chandail d'Amanda, puis posa le 2e sur la tour.

"J'ai gagné, tu pourrais me donner tes lunettes?"

Il rit et finit par observer les yeux de la jeune fille.

"Qu'essaie-tu de cacher?"

Il cligtourna la tête, encore une fois. Il s'assit et fit touner une roue avant avec son doigt...

"Quelle est ta couleur préférée?"
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:27

Amanda ferma les yeux pour se souvenir la dernière fois qu'elle avait dormi.Elle ne dormait pas beaucoup mais n'était pas insomniacque non plus.

"Je sais pas plus que 48h...Ce soir j'vais m'endormir c'est assuré..."

Il lui demanda ensuite si il pouvait garder ses lunettes.C'était sûrement pour qu'elle ne les mettent plus.Et avec le peu d'argent qu'elle avait c'était difficile d'en acheter.En plus dans les parts wars aucune personnes donnaient des lunettes noires comme celle-là.
Amanda réfléchit...

"Oui,enfin si tu insiste..." Elle regarda l'autocollant sur sa manche...En se demandant si quelqu'un voudrait un jour mettre un autocollant dessus.Wind lui posa une autre question.Un vrai interrogatoire.

"Je ne dévoile pas mes secrets rapidement sauf la nuit ou quand j'me sens plutôt joyeuse.Pour l'instant je fais un effort pour me mentir à moi-même...Euh non je...je veux dire que...Rien..."La dernière phrase qu'Amanda avait lancé la gênait étrangement.C'est comme si elle n'avait pas contrôler ce qu'elle disait.

"Ma couleur préférée c'est le violet,comme mes yeux...ou sinon c'est turquoise...Pourquoi?"Sa gêne était partie finalement plutôt rapidement ...

Amanda ria et fixa le regard de Wind puis rajouta: "J'veux dire...Pourquoi toutes ces questions? Si c'est pour un sondage je suis occupée Razz "
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

"Non non, pour rien..."

Il descendit le capuchon qui était sur sa tête et plaça les lunettes dans ses cheveux.

"Ce n'est pas un modèle pour femmes, je peux très bien les porter... Aufait, on ne s'est pas encore présentés!"

Il posa un doigt sur l'autocollant collé à la tour.

"Apelle-moi wind... La nuit ne suffit pas à me faire révéler mon prénom. Et toi?"

*Hachidori-chan?*
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:32

La jeune fille regarda la pleine lune.Elle ne se sentait même plus assez forte pour descendre la tour.Son corp lui fesait mal partout...Elle allait sûrement rester ici pour dormir.

"Apelle-moi Hachidori...C'est plus simple comme ça."

Soudainement elle ne comprit pas pourquoi elle avait dit ça...Ni pourquoi elle avait accepté de donné ses lunettes.C'était contre ses principes.Elle ne mangerait pas pendant un jour mais s'achèterais une paire de lunettes le lendemain.

"Et pourquoi ne veux-tu pas révéler ton prénom?C'est à mon tour de questionner..."

Elle décida de s'assoir par terre,sur le toit de la tour.C'était moins confortable que sous le cerisier en fleur,mais on ce contente de ce qu'on a...
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

"C'est une habitude... Disons que connaître mon prénom est une sorte de priviliège réservé aux gens que j'aprécie."

Il s'assit à son tour.

*Elle n'a pas l'intention de descendre d'ici, on dirait... Le vent est inutile lorsque l'oiseau n'ouvre pas ses ailes.*

"Tu veux savoir autre chose?"
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Amanda ferma les yeux et allongea ses jambes.Ses AT n'étaient pas très pratique pour dormir mais elle n'avait pas envie de les enlever toute suite...Toute façon elle allait rester encore éveillée un bon moment.

Elle ouvra un oeil pour le voir s'asseoir aussi.Finalement elle rouvri l'autre oeil aussi pour fixer l'espace entre elle et Wind.En fait elle observait plutôt la matière sur laquelle ils étaient assis.Décrire chaque chose avec tout ses détails l'amusait d'une certaine façon.Elle caressa doucement le toit avec son index.La texture était aussi très importante.Elle sortit de ses pensées en entendant les paroles du moitié inconnu.xD

"Euh je sais pas..."

Elle sourit en continuant de toucher et de fixer le sol dur.

"Tu rides souvent la nuit,enfin juste pour te ballader et non pour des duels...?"
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

"Je ne rencontre pas quelqu'un chaque nuit pour faire un duel, et ce n'est pas pour ça que je sors en général... Voler seul est souvent plus agréable, vu le caractère des riders..."

Il débloqua les roues et monta plus haut. Le sommet de la tour n'avait pas de plateforme, et se situait à quelques mètres plus haut.

"Tu es trop fatiguée pour me rejoindre?"

Il bloqua ses roues, pour éviter de tomber...

"La vue est pas mal, même si j'ai vu mieux."
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

Amanda leva ses yeux en haut pour regarder Wind.Il ne pouvait pas comprendre à quel point elle se tuait pour lui.Il ne le comprendrait sûrement jamais mais peu importait.
Elle se leva et fis les même gestes que lui.

"Ça va je viens..."

Amanda se s'était pas obligé mais elle détestait être paresseuse et ne connaissait pas ses limites.Elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait continuer.Elle imita Wind et arriva en haut.La vue était vraiment pas mal.C'est sûr qu'il avait mieux mais pour une petite soirée supposée être reposante c'était suffisant.Elle bloqua aussi ses roues au sommet pour éviter de tomber.

"Ouais vraiment pas mal.En plus c'est tranquille.Enfin j'imagine que le jour non mais..."

Tout à coup elle fit un faux mouvement et ses roues se débloquèrent.Elle se sentit tomber rapidement.Elle poussa un cri.La chute ne serait pas très violente,ils n'étaient qu'à quelques mètres de la dernière plateforme...

*J'aurais dû écouter mon corp et pas ma tête*
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Lorsqu'Amanda tomba, Wind réagit immédiatement. Si elle touchait le sol, elle se briserait le cou... Il savait qu'il ne pourrais freiner avec elle dans les bras. Il la rattrappa et descendit jusqu'en bas de la tour avant de ralentir. Il la déposa et reprit son souffle...

"Tu serais morte d'un simple débloquage de roues involontaire..."

Ils étaient revenus tout près du parc avec les cerisiers.

"On pourrais retourner à notre place de départ, mais peux-tu encore bouger?"

Son sourire était déjà revenu, comme si il ne s'était rien passé.
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37

Amanda ouvra les yeux à l'atterissage.Elle avait l'air pétrifiée.Son coeur battait à 1000b/h.Tout c'était passé très rapidement.Elle plongea son regard sur les cerisiers.Ils étaient grands et volumineux.L'oiseau les imagina sans fleurs et sans feuilles.Un tronc et des branches démunies...

"Oui je...Tout va bien... " Elle avait dit ça sans bouger quoi que ce soit.Amanda restait un peu lunatique lorsqu'elle se déstressait.C'était une manière pour elle de sortir de la réalité.

"Merci! Je suis pas mal maladroite quand la fatigue me prend désolée..."Dit-elle en sursaut lorsqu'elle remarqua le visage de Wind à côté des cerisiers.

"Alors retournons à notre place de départ!"

Elle se leva et remis son cache-cou.
Wind
Admin

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:52

Wind se remit à rouler très doucement. Il descendit les lunettes qu'Amanda lui avait données sur ses yeux.

"J'ai l'air de quoi?"

Il rit tout en continuant de rouler à reculon.

"C'est un peu contradictoire, des roues qui brillent et des lunettes de soleil!"

Après quelques minutes, il s'arrêta pour rattacher ses lacets.

"Il faudra que je change le système de serrage, les lacets, c'est trop instable!"
Amanda

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

Amanda regarda Wind avec les lunettes sur ses yeux...Elle commença à rire doucement.

"Tu as l'air de toi version j'vais me faire bronzer avec un chandail sur le dos...xD"

Elle continua de rire en fixant Wind.Enfin en fixant ses lunettes.Ses mains se retrouvèrent une fois de plus dans ses poches.

"Met des velcros ou le même système que des bottes de ski...Enfin j'imagine que tu auras ou as une meilleure solution."

Amanda s'arrêta devant lui pour le regarder attacher ses lacets.Elle commença à siffler une note puis arrêta 2 secondes après.Normalement elle sifflait toujours la nuit,mais aujourd'hui elle n'en avait pas eu l'occasion.

"C'est étrange j'me sens complètement morte et en même temps j'ai l'impression de pouvoir continuer de rider encore 4 heures..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence sous les cerisiers   Silence sous les cerisiers Icon_minitime

Silence sous les cerisiers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant